languageالعربية

Ligue 1 : l’ESS domine le CAB (5-1)

L’Etoile Sportive du Sahel poursuit son sans faute en groupe A du championnat en signant son troisième succès en autant de rencontres. L’ESS s’est imposée (5-1) face au Club Athlétique Bizertin pour le compte de la 5e journée de Ligue 1 au Stade Olympique de Sousse et ce malgré une infériorité numérique depuis la 43e minute suite à l'expulsion de Rami Bedoui pour somme d'avertissements.

Hamza Lahmar a signé le but d’ouverture du score pour les locaux à la 13e minute sur penalty mais les Cabistes ont égalisé à la 32e minute grâce à un but de l’intenable Prince Ibara.

Les étoilés ont profité d’un autre penalty, transformé par Hamza Lahmar à la 39e minute pour reprendre l’avantage avant qu’Iheb Msakni ne permettre à son équipe de faire le break à la 66e minute.

La défense Cabiste s’est effondrée dans les dernières minutes en concédant deux buts coup sur coup signés par Hamza Jelassi, contre son camp (87e) et Hamdi Nagguez (90e).

Une victoire qui permet à l’ESS de doubler son adversaire du jour et de grimper à la 2e place avec une longueur de retard sur le Club Sportif Sfaxien. Rappelons que l’ESS a deux points en moins.
  
Notons que dans le groupe B, l’EST a été accrochée par l’ASG à Gabès (1-1) et que le match entre le CSHL et l’ASM s’est soldé par une parité de (1-1).

Le programme des matches restants

Le classement